Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs et pinceaux
5 novembre 2012

les oeuvres de ma petite fille de 9 ans

Ma petite fille de 9 ans adore dessiner et je lui avais promis que pendant ces vacances de novembre je lui apprendrais à se servir des pastels......

Comme à l'école, elle va étudier pendant l'année Pablo Picasso, nous avons recherché toutes les deux les tableaux qu'elle pourrait reproduire......

Voici le résultat.....croyez moi je suis fière d'elle..... je précise que je ne l'ai pas aidée....simplement expliqué ce qu'il fallait faire....

IMGP4999

Picasso 003

Publicité
Commentaires
I
que de surprises en rentrant d'Ardêche! Superbe!<br /> <br /> Je pense qu'elle s'est bien appliquée et toi bien amusée.<br /> <br /> Bises et à mercredi . Il faut que tu finisse ton tableau
M
Dis-donc! elle va aller loin cette petite! Son travail est superbe, les couleurs éclatantes, le sujet bien travaillé, Bravo ! Il faut dire aussi qu'avec une mamie talentueuse, partager son savoir avec ses petits enfants est merveilleux. Cette petite a la chance d'avoir un professeur rien que pour elle, c'est génial non ?<br /> <br /> Bises
L
Une future artiste, cela se voit ! Bravo !
A
Ta fille a de qui tenir...Elle a saisi l'art de Picasso.C'est génial!
C
Ayant eu le privilège de suivre la progression des tableaux, je confirme l'application et le plaisir de sa petite fille. Je suis émerveillé du résultat. Bravo aux artistes, de générations en générations!
Couleurs et pinceaux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité