Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs et pinceaux
11 février 2014

à l'occasion du salon du chocolat qui va se tenir

P1030849                                      P1030851

à l'occasion du salon du chocolat qui va  se tenir à Trévoux dans l'ain prochainement, chaque élève du cours auquel j'appartiens avait la possibilité de créer une "oeuvre" !!!! avec le thème du chocolat, j'ai créé ce personnage du temps passé tenant une cabosse (fruit du cacaoyer)..... ma statuette pour l'instant est brute,(sculpture sur terre) une fois cuite dans un four spécial, elle sera colorée et je vous la présenterai terminée.....

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe !! Elle semble bien grande, quel format ?<br /> <br /> Bizzz
I
Pas mal du tout, la photo donne l'impression d'un personnage grandeur nature. Après la cuisson, ça devrait être splendide.<br /> <br /> bises et à demain.<br /> <br /> Isabelle
A
Bonne idée de faire un personnage!<br /> <br /> J'ai hâte de le voir terminé.<br /> <br /> J'ai fait de la sculpture avec la terre(argile)quand j'étais instit en maternelle.Nous avions un four et les enfants aimaient cette activité.<br /> <br /> Belle journée à toi.
Couleurs et pinceaux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité