Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs et pinceaux
20 novembre 2009

un petit coin de parapluie

Contre un coin de paradis ....

Sur le bord de mer, nos amoureux vont-ils se risquer à mettre le pied dans l'eau !

J'aime beaucoup les couleurs chaudes et ce tableau en est le reflet

                                                       parapluie_blog

                                                     peinture à l'huile sur chassis -d'après Vettriano

Publicité
Commentaires
C
Celui à qui tu as offert cette huile a beaucoup de chance! Ton tableau et ta présence transforment certainement sa maison en petit coin de paradis.
M
Que ce soit pastel ou huile, vos oeuvres sont magnifiques. Il y a une douceur dans votre facon de peindre tres appréciable. J'aime tout particulièrement celles sur le thème du Jazz.
R
J'aime beaucoup les oeuvres de Vittriano, mais je n'en ai pas encore reproduites... Par contre, ma meilleure amie a fait exactement le même tableau que celui-ci... Très joli...
Couleurs et pinceaux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité