Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs et pinceaux
7 avril 2011

chers zoiseaux de Jean Anouilh

IMGP0849              IMGP0852

IMGP0851

 

th_atre5

th_atre6___Copie

th_atre9___Copie

je suis Mélusine Mélita....la jeune première la plus en vue du théatre parisien !!!! (paroles extraites de la pièce : chers zoiseaux)

th_atre5 avec "mon mari" Duplessis Morlet

th_atre8 avec "ma fille " Rosa

th_atre9 avec Archibald - le gendre

th_atre21 avec "la famille" le chef est contre le mur

th_atre25 menacés par la gouvernante allemande - Trude -

th_atre40 la troupe du Bois d'Oingt

Toutes ces photos ont été prises par ma fille Fred.

 

Publicité
Commentaires
A
Je découvre tes anciens posts... non non je ne suis pas en retard !<br /> Génial en tout cas...<br /> Bravo, les photos donnent vraiment envie d'aller te voir sur les planches.
C
Je ne dirai que ça : Chapeau Mady, CHAPEAU !<br /> Et pour sûr tu peux suivre le conseil de ton amie<br /> Isabelle : les chapeaux te vont si bien, je le sais nous en avons choisi/acheté ensemble !<br /> Super souvenir. Bisous, Chris
C
Pimbêche, imbue d'elle même, incapable d'aimer (ni son conjoint, ni sa fille, ni sa petite fille), grimaçante parfois. Pas joli joli le tableau. OUF, C'EST DU THEÂTRE! On l'a échappé belle. Splendide prestation pour ce rôle de composition. Et grand plaisir pour moi de jouer à tes côtés.
F
Tu es ravissante dans cette tenue. Le chapeau te va très bien, les gants finissent la toilette.<br /> Je n'ai pas le son mais j'imagine que tu t'es débrouillée comme une Chef !!!<br /> Christian peut être fier de toi...
I
Pour une jeune première, ça se pose là, je dirai belle grand mère, ça oui!<br /> Je montrerai cela à Philippe en lui disant de mettre aussi un commentaire.<br /> Il n'empêche que tu es magnifique.<br /> Finalement, tu joues des rôles avec tjs un joli bibi qui te vont à ravir, il faudrait que tu t'en achètes pour la vie courante et tu ferais des ravages.<br /> bisous. Sympa la copine
Couleurs et pinceaux
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité